H

L’Hôtel

Te Hotera

 

Demeure Coloniale faisant face au lagon et à Bora Bora, au cœur d’un parc tropical disposant d’une grande variété de fleurs (Hibiscus, Tiare Tahiti, Rose de Porcelaine …) et de fruits (Vanille, Fruits de la Passion, Bananiers, Papayers….

Cet hôtel de charme, entièrement construit en bois noble, privilégie le calme et la sérénité. Les 16 chambres bénéficient toutes d’une terrasse avec vue imprenable sur le lagon. Le style amical et chaleureux de son équipe franco tahitienne en font un hôtel à part et le rende l’hôtel favori sur Raiatea pour les internautes depuis quelques années.

L’atout indiscutable du Raiatea Lodge est son emplacement : à 5 minutes de l’aéroport et à 10 minutes de la ville d’Uturoa et de son marché couvert (accessible lors d’une balade à vélo), il est à côté de toutes les activités et intérêts de l’île : plongée sous marine, village d’Uturoa (marché couvert), randonnée du Tapioi, des 3 cascades et du Temehani, etc… et surtout proche de l’île de Tahaa pour une visite de son lagon en bateau. Il est également sur la jolie côte Ouest de l’île et surtout à l’abri des forts vents dominants d’Est et de Sud Est (important entre les mois de Juin à Octobre). C’est également le seul hôtel de l’île qui vous offrira un romantique coucher de soleil face à Bora …